Jeune couple passionné de bijoux anciens, Dema et Minwei se lancent en 2019 dans l’aventure de la découverte des trésors d’autrefois.

Issue d’une double formation gemmologie et histoire de l’art, Dema a démarré sa carrière dans des maisons de ventes, et s’est ensuite spécialisée en bijoux anciens, pour lancer son commerce international d’objets d’art. Suite au développement rapide de son activité, son mari Minwei, ancien financier, décide de la rejoindre. Avec leurs profils complémentaires, ils forment un duo idéal qui combine un véritable goût pour l'élégance et une sérieuse démarche d’analyse et d’authentification.

Des exceptionnelles parures Napoléon III aux splendides bracelets Art Déco, en passant par les magnifiques colliers guirlande de la Belle Époque, ils font découvrir non seulement la beauté des bijoux, mais aussi les histoires derrière qui apportent ce charme si particulier.

Dema et Minwei installent aujourd’hui leur boutique "Galerie Yidan Dema" sur la fameuse Place Vendôme de Paris, pour accueillir les clients et collectionneurs des 5 continents.